CAFÉ PARENTALITÉ AVEC L’APE

Chers parents,

Nous sommes ravis de vous annoncer le lancement d’un nouvel espace d’échange et de dialogue : le Café Parentalité ! 🤝À partir du mardi 19 mars, et ensuite tous les 15 jours, une caravane sera installée de 13h15 à 14h30 pour vous offrir un moment privilégié où vous pourrez partager vos expériences de parents, échanger des conseils, et discuter de vos défis quotidiens, même pour 5 minutes.L’objectif de cette initiative est de renforcer les liens entre les parents et l’école, d’améliorer la communication, et d’offrir un soutien précieux à la parentalité. Nous souhaitons également favoriser l’inclusion et la participation des parents, tout en contribuant à une approche complète et épanouissante de l’éducation.Nous vous invitons chaleureusement à venir nous rejoindre lors de cette première édition du Café Parentalité. Votre présence, même pour quelques minutes, et vos contributions seront précieuses pour faire de cet espace un lieu d’échange enrichissant pour tous.Nous avons hâte de vous retrouver et de partager ensemble ce moment convivial !

À très bientôt,

L’APE du Collège Jacques Brel 🌟 »