CALENDRIER DE FIN D’ANNÉE

Pour les élèves de 3ème :

Les épreuves écrites du Diplôme National du Brevet, ont lieu le lundi 26 Juin toute la journée et le mardi 27 Juin jusque 15h au collège COUTELLE de MAUBEUGE. Chaque élève a reçu une convocation individuelle pour ces épreuves. Je compte sur votre implication afin d’éviter tout oubli de convocation et de pièce d’identité.

Le résultat des affectations en lycée ainsi que les dossiers d’inscriptions seront remis aux parents en salle de permanence à la fin des épreuves du 27 Juin, à partir de 15h. Le ramassage des livres aura lieu ce même jour.

Pour les autres niveaux :

Le ramassage des livres aura lieu les lundi 26 et 27 juin suivant un planning communiqué aux élèves par les professeurs principaux.  Les réinscriptions pour l’année scolaire 2023-2024 seront effectuées ces mêmes jours.

Le Collège étant centre de correction des copies nous ne pouvons accueillir les élèves les jeudi 29 et vendredi 30 juin. L’établissement est donc fermé.